Jurée n°10: Hey Sister.

Hey Sister n’est pas n’importe qui mais une créatrice talentueuse (ainsi que sa sœur et partenaire), toujours inspirée, brillante, ma première élève de crochet et surtout, oui surtout, une très très bonne amie.

Il est difficile pour moi de vous présenter cette jurée car j’ai tellement de chose à dire que je ne pourrais pas tout mettre. J’ai donc demandé à Barbara de répondre à quelques questions afin qu’elle se présente à vous et que vous la connaissiez mieux:

Qui elle est:

Hey Sister, ce sont plein de petits bijoux de toutes les couleurs « pour faire chanter la pluie » : des sautoirs, des petits bracelets, des bijoux de tête, et des BO pour les oreilles percées et non percées. Je suis la toulousaine et « big sister » du tandem !

Treasure4 Jimmy2

 

 

Ce qu’elle attend des participantes en matière de créativité/modernité ou ce qu’elle aimerait voir:

J’ai envie de couleurs tendres, de fraîcheur, parce que c’est l’été ! De l’harmonie, et surtout : de la personnalité ! des bonnes idées aussi, parce que je ne cesse de découvrir tout ce qu’on peut faire avec un crochet, et je suis impressionnée !

Blue moon jaune et bleue

 

Bachelorette

Ce que représente le crochet pour elle:

Pour moi, le crochet, c’est … long et fastidieux = quelque chose que j’aimerais savoir maîtriser en un rien de temps pour réaliser les quelques idées qui me tiennent à coeur sur le sujet mais qui me prend définitivement un temps de folie !!!!! Je suis très impressionnée par les serial crocheteuses, leur agilité et leur imagination (un peu comme les serial tricoteuses, mon autre Graal !). J’aime beaucoup ce nouveau souffle qui a été donné au crochet, les amigurumi me plaisent beaucoup, les petits couffins de poupées, les pâtisseries, mais aussi les objets utilitaires en noodle, et j’adorerai savoir faire ça !!

Et parceque ma copine est une fille généreuse, elle a aussi décidé de vous offrir 1 paire de Blue moon et un bracelet bubble assorti.

Merci Barbara.

Vous pouvez retrouver ses créations ici, ou la découvrir sur Facebook ici ou encore ici et  ainsi que dans plein de boutique de déco.

 
 

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Comment *