« Jurées » numéro 1

Dans mon jeu des 12 jurées je demande: A Very Bad Sheep, boutique tricot/crochet en ligne.

En quelques mots si je devais dire qui elles sont je dirais que ce sont mes partenaires, celles qui me soutiennent et avec qui j’aime travailler pour leur gentillesse et leur  capacité d’adaptation et surtout leur professionnalisme.

Elles ont répondu « présentes » pour cette deuxième édition et je les en remercie vraiment.

 

Quand j’ai demandé à mes membres du jury de se présenter et de me dire ce qu’ils pouvaient attendre de vos participations. Voilà ce qu’elles m’ont envoyées avec beaucoup d’humour:

« Nous souhaitions tout d’abord sortir de l’image que le tricot c’est has-been, ou le crochet c’est « napperon-te-quoi » !
Pour nous, la création passe par des matières premières qui vont rester et surtout qui vont se transmettre. On y crois !
Chez A Very Bad Sheep, nous sortons des sentiers, et espérons des participations originales, personnelles, du jamais vus en quelques sortes. On veut du beau, on veut avoir la possibilité de flâner lors d’une expo tout en restant le popotin sur une chaise 😉 ! (Bah oui, c’est ça aussi les joie d’internet!)« 
Elles proposent d’offrir pour ce concours:
3 kits complets de 3 patrons Petits Modèles: coton, sac de bourre de 500gr, yeux de sécurité, anneaux marqueurs, crochets et lot de 3 aiguilles à laine Pony (pour coudre vos créations).
J’en profite aussi pour vous dire que le coton est soldé en ce moment et qu’il faut en profiter avant le 15/08/2014.
supersale-3000-2_2
 
 

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Comment *